lundi, octobre 24, 2005

un vrai groupe !!

mes zicos adorés !!!

on est un vrai groupe !! de chez vrai !! euh, ben oui, suis un peu zemu, car vous avez tous appelé, et même venus : merci Chris et Malika pour les bons chocolats !!! ... j'ai eu droit à la bise de Tim, c'était chaud bouillant, va falloir que je fasse gaffe à rien me casser si jamais y a une prochaine fois sinon, Marie et Melanuit vont jalouser à mort !!! Sonia qui a appelé alors qu'on était au commissariat, et pis samedi ap midi aussi alors qu'elle allait faire sa petite lessive, et pis Brubru, qui enfin, petits mots bancales mais forts agréables...

voilà, merci à vous 4, ça fait vachement plaisirs, et même si ça vous parait normal, he ben j'ai apprécié BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!!!!!

je vous promet d'être encore plus prudent !!! allez ....

...

*GAZZZZZZZZ !!!" ;-)

2 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

Bah ouais keske tu veux tu nous as trouvés on va pas te lacher de si tôt eiiiiinh

Bizzzzouiiilllleeees

25 octobre, 2005 13:23  
Anonymous Anonyme said...

ho la vache je me souvient plus de mon mot de passe.oups!!!
brubru

28 octobre, 2005 21:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home