samedi, octobre 22, 2005

Petit topo de nantes


Coucou les ptits loups !


Bon je prends un peu de temps pour vendre ma nouvelle ville, car j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. et oui, malgré la fête tous les soirs, on a aussi un peu de travail quand même, faut pas croire !!! Donc je suis un peu excusable, vivivi !!

Ici et bien c'est un peu à la hauteur que ce que je m'imaginais. Bonne ambiance, esprit de famille, presque trop beau pour être vrai. Il ne manque qu'une petit note de musique entre amis, encore qu'il existe quelques gratouilleux dans l'école toujours partants pour lancer quelques airs qui font appel aux voix les plus combatives !! Oui parcequ'avec un ti coup dans le nez pendant le week end d'inté, c'est pas facile de tenir la route côté harmonie, mais au moins on s'amuse...^-^

Pour ne pas perdre ma crédibilité de grande bosseuse, je peux quand même vous annoncer avec fierté que mon équipe et moi même avons remporté ex-aequo avec DDB la campagne de pub pour la journée du légume !!

Bref un bilan plus que positif, on s'amuse, on bosse et on est en bonne santé à Nantes !!! Rejoignez moi viiiite.

Allez moi je file acheter ma carte postale pour le blondinet de DLF, et un peu pour vous aussi quand même...lol

bibis

4 Comments:

Blogger Mélanie said...

Et ben dis donc,quelle réactivité! T'as fait ça juste après notre coup de fil!
Bon, en tous cas, c'est chouette de voir des photos de ton petit chez toi.
Promis, on arrive bientôt!

22 octobre, 2005 19:58  
Blogger Neeko said...

yes ! bientôt !!
c promis... et p'tete à moto ? qui sait ? (lol)

22 octobre, 2005 22:50  
Blogger DERVENN said...

salut les p'tits loups...
nantes est une super ville..... en plus j'y suis née!!!!

24 octobre, 2005 12:05  
Blogger DERVENN said...

ayai tu peux viendre pour lire j'ai fini d'ecrire.
je n'ai rein corrigé donc y'a plein de coquilles en grammaire en orthographe en style en tout ce que tu veux mais j'aime tellemnt cette histoire..

24 octobre, 2005 17:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home