vendredi, septembre 30, 2005

Le Grand Départ...ah ouais c'est grand croyez-moi!



Bon ça y est !

Nous sommes allés chercher la camionette. Il ne reste plus qu'à la remplir.
J'ai attendu le dernier moment avant de remballer mon précieux PC, mais là il va falloir y passer ! Et ouais. Vous remarquerez qu'il pleut, donc les allez et retour ça va pas être coton, et en plus ce soir il y avait un énorme barrage de monsieurs en uniforme qui nous ont fait perdre du temps ! Bref un déménagement qui s'annonce bien.

J'espère vous donner des nouvelles sur le net très vite, mais le changement ADSL prend du temps, environ 10 jours peut-être... Mais je trouverai bien une petite astuce ;)

Gros gros bisous à tous vous me manquez déjà et n'oubliez pas que mon petit studio à Nantes vous est grand ouvert, et sans préavis !

2 Comments:

Blogger Neeko said...

donne nous ton adresse !!!

30 septembre, 2005 20:48  
Blogger Mélanie said...

A bientôt louloute...
Toi aussi tu vas beaucoup nous manquer!!!
A très vite!
Bidouuuuuus

30 septembre, 2005 21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home