mercredi, septembre 28, 2005

Day 3

C'est mon troisième jour de boulot dans mon petit bureau de Fontainebleau... et ben, je vous avoue, c'est dur dur... Je me paye du costaud de chez costaud...
Je sais bien, faut pas baisser les bras vous allez me dire, et vous aurez bien raison, et un jour, même que je me débrouillerai comme une chef... euh, j'espère!
En tout cas, pour l'instant, c'est pas trop ça, je me sens juste un chouilla inefficace... alors je me réfugie un instant vers vous, musiciens, chanteuse en vacances, poète, danseuse, coup de vent...
Allez, c'est reparti...
...
Mais j'vous préviens! Ce week-end c'est dodo toute la journée!

5 Comments:

Blogger Hypérion said...

Lire le journal de Max peut être une bonne manière de décompresser de ses angoisses de bureau.

Mais la qualité a baissé. dommage.

Une fois que tu auras vaincu la faune des bureaux sauvages, rien ne te résistera!

Carpe Diem

28 septembre, 2005 12:33  
Blogger Neeko said...

petit être fragile
qui vascille sous l'avancée du temps
tiens bon petite fleur
tes racines sont solides
et ta capacité grande
un jour proche le soleil viendra
et te portera au sommet de tes talents

28 septembre, 2005 15:03  
Blogger Mélanie said...

c'est toi mon soleil.

28 septembre, 2005 15:06  
Blogger Mélanie said...

mais dis moi bruno tu sais vraiment trouver les mots qu'il faut toi!
bon ben je sais bien qu'il est pas fait pour ça ce blog, mais je vais pas me faire un blog perso pour y mettre 3 lignes de coup de blues quand même!!!!
Et puis si on veut de faire des déclarations et ben on fait ce qu'on veut! NA! Et la liberté d'expression alors!

28 septembre, 2005 19:10  
Blogger DERVENN said...

j'aime bien que vous nous parliez un peu de vous!
bon courage melanuit bientot le week end
j'adore comment tu as mouché les garcons sur mon blog..la je dis respect!!!

30 septembre, 2005 13:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home