mardi, septembre 20, 2005

oui et alors


on m'a reproché de ne pas ecrire beaucoup sur le blog
oui et alors!!!
je suis pas une nana qui parle de sa mélancolie a chaque fois qu'il pleut.
Bon ok je parle de mes pustul quand je suis enervé.
oui et alors!!!
cette nuit g pas beaucoup dormi a cause des eckmuleu qui ne veulent pas changer de nom et jsuis par conséquent de mauvaise humeur.
oui et alors!!!
puisque c'est sa bah j'ecris un mot de reclamation et je reclame mon cd de photos que j'attend depuis 6 moi ainsi que mon cd de ffkk!!!
non mais alors!!
SCROGNEUGNEU!!!!!!

8 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

c pas ma faute pr le cd c'est mélanie qui a oublié de me le rappeler...

^_^

20 septembre, 2005 20:48  
Blogger Mélanie said...

oh j'y crois pas la balance!!!!
Allez, maintenant, faut assumer tes responsabilités et te faire taper sur les doigts, là!

20 septembre, 2005 22:39  
Blogger Mélanie said...

bon, je tiens à te préciser que je te boude pas et donc je te souhaite une douce nuitée ;-)

20 septembre, 2005 22:40  
Blogger Toutchocolat said...

lol

je suis vilaine dire que je dénonce miminuit alors qu'elle m'aide à faire mes cartons depuis 2 jours... Ingrate que je suis ^_^

21 septembre, 2005 11:00  
Blogger Hypérion said...

Je croyais que le nom était provisoire... L'art de la négociation passe par des chemins tortueux.

21 septembre, 2005 12:19  
Blogger Mélanie said...

disons que le nom reste tant que personne ne propose quelque chose qui fasse l'unanimité!
si tu as des idées, n'hésite pas!

21 septembre, 2005 12:25  
Blogger Toutchocolat said...

ouep moi j aimais bien mais bon c l unanimité qu'il faut ! On trouvera mieux!

22 septembre, 2005 14:37  
Blogger Neeko said...

ouiap d'abord
l'unanimité non mais !!!

22 septembre, 2005 16:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home