jeudi, septembre 15, 2005

LA DERNIERE

Coucou les enfants!

Petit post pour rappeler que lundi nous aurons notre dernière répête tous ensemble !
On peut pleurnicher, ou alors organiser un bonne petit teuf sympatoche pour terminer la soirée en beauté !
Je pense que sur le fond tout le monde est daccord, mais maintenant il s'agit de passer à l'action: OR-GA-NI-SA-TION!

Keske vous proposez ? Un p'tit verre à DLF, puis quoi ? Chacun ramène à manger et des bières?
POur squatter ou ?

Des idées!!! Des idées!!!

6 Comments:

Blogger Mélanie said...

ben je pense que chez nous ça serait le mieux : c'est le plus près du studio et c'est pas trop petit.
Bon, ça c'est fait : maintenant, qui amène quoi?

15 septembre, 2005 15:21  
Blogger Neeko said...

ah la la... triste situation quand même... mais temps pis pour les voisins !!!

15 septembre, 2005 20:08  
Blogger Toutchocolat said...

Bah chez mio j veux bien mais tout sera sous carton ^_^

16 septembre, 2005 10:00  
Blogger Mélanie said...

Ok Yvan tu peux venir avec tes cahuètes mais alors moi aussi je veux le one point que je mérite pour le poèmeuuuuu

16 septembre, 2005 15:09  
Blogger Neeko said...

alors on va oùùùùùùùùùù ?????

bon, Mel me dit que j'avais pas été clair
pas de soucis pour venir à la maison !
le "triste situation" voulait dire que je trouvais triste le fait que ce soit la dernière !! rro c'est dur !!

bon alors, je recommence !

alors on va oùùùùùùùùùù ?????

16 septembre, 2005 19:02  
Blogger Toutchocolat said...

On va chez mr Kro et m'dame Miminuit !

17 septembre, 2005 17:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home