mercredi, septembre 07, 2005

Du boulot pour la rentrée!

Bon, c'est la rentrée! Y a du boulot! Et Brubru et Christophe vont être contents d'avoir enfin des textes en français!
Voici donc de nouvelles paroles, inspirée d'un post de Sonia (Du fin fond de mon bureau, mais ouuuu êtes vouuus touuus ?!! – 17 août) où elle nous racontait sa journée pas toute rose...

Des jours comme ça

Tout l’monde en a,
Des jours comme ça :
Des jours foireux,
Des jours baveux.

Mon moral glisse
Dans mes tennis.
Dans l’escalier,
Moi, je perds pied.

Des ombres passent,
Tout me dépasse.
Sérieux, c’est dur,
Ces jours obscurs.

Des jours comme ça,
Quand rien ne va,
Quand tout s’écroule,
Ça, y a pas foule !

Derrière la brume,
Est-ce une enclume ?
Une autr’ galère ?
J’en suis pas fière…

Faites un p’tit geste !
Un rien, une miette,
Juste un sourire
Contre un soupir.

La neige, la nuit,
Le froid, la pluie,
Juste une envie :
Le fond d’mon lit.

Des jours comme ça,
Quand rien ne va,
Quand tout s’écroule,
Ça, y a pas foule !

Y en a des jours…
Comme ça…


Voilou! Au boulot les zicos!!!

13 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

oh lala mais tu nous donnes du travail toi coquine !

Bon ben j'vais essayer de trouver une ligne de chant.

A vous les ziciens !!

07 septembre, 2005 13:46  
Blogger Toutchocolat said...

Tiens des commentaires on disparu ! Mystère et boule de gûûûmme...

07 septembre, 2005 16:33  
Blogger Mélanie said...

sonia, tu regardes pas tes mails? zé un souci informatico-technique, s'tu pouvais m'aider!!

07 septembre, 2005 16:35  
Blogger Toutchocolat said...

oui bah tes problemes doivent être effectivement sacrément problématiques car j'ai aucun mail de toi ^^


Keski se passe ?

07 septembre, 2005 16:52  
Blogger Mélanie said...

quoi! aucun mails?
ah bah y a un souci là, parce que je t'en ai aussi envoyé un hier, et j'étais étonnée que tu ne réponde pas (je me disais ^même que tu me boudais!)
alors, hier, je te disais que j'ai eu mon boss au tél et que finalement je commence le 26 : donc je ferai pas ma casse pied pour le 19 et je pourrai venir te dire aurevoir dans la semaine.
le 2e, je te l'ai envoyé tt à l'heure : je voulais pas te demander ça sur le blog pour pas passer pour une grosse nulle, mais je voudrais mettre une photo sur mon profil et j'arrive pas (hé oui...)

tu as eu des messages depuis hier? ta boite est peut-être pleine...

07 septembre, 2005 17:03  
Blogger Toutchocolat said...

Oula c bizarre car g rien reçu hier non plus !!! Trop bizarre!!!

AOL c vraiment naze ! Pourtant j ai eu les mails de brubru, mais pas tous peut etre car g pas toutes les photos.

Quoi qu'il en soit c'est cool pour ton boulot ! On va pouvoir faire la fête et rentrer beurrés comme dit le Doudou.

Bon et pour la photo, n'aie pas honte car moi non plus je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Faudrait demander ça à Kevin qui a réussi je crois ^^ Mais c bête il a plus internet o_O

07 septembre, 2005 17:13  
Blogger Mélanie said...

ah, ben ça me rassure lol
je vais ccontinuer mes investigations et voir ça avec Nico.

T'as vu c'est cool pour le 19! je me prendrai pas la tête avec le boulot!

07 septembre, 2005 17:22  
Blogger Toutchocolat said...

C'est clair c'est excellent !
J'ai demandé à ma soeur de venir le 19. Elle est encore jamais venue et comme on va en + faire la fiesta ça sera sympatik ^^

07 septembre, 2005 17:28  
Blogger Mélanie said...

ouais c'est sympa, ça nous permettra de la connaître!

pour en revenir à ta boîte mail : est ce que par exemple, tu as reçu le mail de Doudou comme quoi c'est ok pour les répèts de dimanche? (il a envoyé ça ce matin).

07 septembre, 2005 17:34  
Blogger Toutchocolat said...

oui g reçu ça nikel et aussi la reponse de Neeko!
Ce sont tes mails le probleme!!!
T_T

07 septembre, 2005 17:39  
Blogger Mélanie said...

beuuh...
va falloir enquêter! Nico a reçu tous les miens aujourd'hui...

07 septembre, 2005 17:43  
Blogger Neeko said...

mé ouaiii t'es trop gentil comme gars !!!
bon, vous avez reçu mes mails d'hier soir ??

08 septembre, 2005 08:54  
Blogger Toutchocolat said...

moi j'ai rien reçu!

08 septembre, 2005 09:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home