jeudi, septembre 01, 2005

Une histoire de marée basse





Tout d'abord, à tous les Eckmüleux, désolée de prendre un peu de place sur votre espace, mais bon, z'êtes bien contents quand je fais des jolies photos de vous , alors laissez moi un ptit peu de place siouplé! Y a des réclamations ;-)

Voici donc quelques photos parmi tant d'autres prises dans le Finistère sur le thème des marées basses, thème sur lequel je travaille maintenant depuis quelques années... et qui me tient à coeur. J'aime bien quand l'imaginaire vient mêler son petit grain de sel dans l'image et que l'on croit voir autre chose que ce qui apparaît réellement...

Si vous avez des titres, je suis preneuse!

5 Comments:

Blogger Neeko said...

ha ben voilà !
t'es pas un peu impatiente dès fois ?? (rires!)

oui oui ça vient le site !!
enfin, ça viendra !!!

01 septembre, 2005 14:01  
Blogger Mélanie said...

Mé cé paceuh qu'on m'a deumandéheuuuu!
(va voir les coms du post de sonia de ce matin...)

01 septembre, 2005 14:08  
Blogger Neeko said...

mé je sais rrrrooo
j'ai lu !!!

ahalalala !!!

;-)

01 septembre, 2005 14:22  
Blogger Toutchocolat said...

cokine ^_^

Elles sont superbes tes photos !

01 septembre, 2005 14:27  
Blogger DERVENN said...

merci d'avoir repondu si vite a mon messagej'ai pas de titre pour tes photos mais la deuxieme me fait penser a une sculture de charles daudelin dans la basilic notre dame de montréal.
j'espere a tres vite sur ton site (en avant neeko...)

01 septembre, 2005 16:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home