mercredi, août 24, 2005

DANS UNE LOINTAINE GALAXIE...

un jour, dans une galaxie lointaine, for lointaine... un poète, troubadour des temps modernes, juste réac' sur les bêtises de notre monde hyper sophistiqué, se balade parmis nous...
et Kevin, puisque tel est son nom, a un blog, http://hyperion-pointdevue.blogspot.com/ !! et quel blog ! Moi, perso, j'aime énormément... et là, dernièrement (hier + exactement), il a sorti de bien jolies choses, et je demande à L'une d'entre nous ... oui, toi, tu sais, qu'on entend plus sur ce blog alors que la semaine dernière soit disant on n'était pas là, on abandonnait la nouveauté, etc... mff, je pouffe, je m'exclaffe, je me roule par terre... (enfin, virtuellement via le biais de cette machine, car sinon mes petits collègues me prendraient pour un fada)

...bref, je te demande si tu pouvais lire le texte et imaginer une mélodie... m'enfin, je préférerai que tu te décides à finir Djinn, mais ... oui ?? qu'entend-je ? où es-tu ? allô ????... ARF !!!!

;-)

3 Comments:

Blogger Hypérion said...

Je suis touché... Si tu savais à quel point j'ai de l'admiration pour les troubadours, redresseurs de tort par la rime et le pamphlet,pour finir au gibet ou oubliés.

A propos du texte, aucun souci si tu souhaite les mettre en musique, ils ont toujours plus ou moins du poins j'espère, une aspiration musicale.

Je vais vous mettre en lien tien, pour voir comment évolue votre groupe, et je confirme le rendez vous dimanche à Mélanuit, pour la bretagne.

A la prochaine

Kevin

24 août, 2005 16:13  
Blogger Hypérion said...

Et au fait, si tu cherche des textes, zappe sur le lien "Mes pensées mystiques" Erzulie, une canadienne très douée qui rédige depuis un an des poèmes de nature très variée.

24 août, 2005 17:14  
Blogger Neeko said...

ok, c'est sympa !!

merci, j'irai jeter un oeil !!!!

et si tu arrives à te trouver sous un gibet, bah, Eckmul ecrira un hommage !!!

24 août, 2005 17:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home