samedi, août 20, 2005

ozone

ou plutot ogames pour les perfectioniste.
Se jeu est hyper lent,et pas tres marrant quand on est alone.
Jvoudrais bien rentré dans ta bande neeko mais j'arrive pas.Vous voulez pas de moi ou koi.
Je me sens seul au monde dans ma planete.Deja kon se gele les miches mais quand on est tout seul s'est desesperant surtout quand on attend 20 pour pouvoir construire une usine de robots.
la prochaine fois j'apporte le CD de eckmul avec moi parce que en ce moment sur la nobru planete sa sent l'intox!!!!

1 Comments:

Blogger Neeko said...

hello !
bon, en fait notre maitre à tous, chef de l'alliance est en vacances
donc tu n'es pas seul, mais pas tout à fait entouré
effectivement, c'est un jeu à long terme il m'a fallu une bonne semaine avant de pouvoir démmarre la création d'une petite flotte
as-tu des questions sur le jeu ?

22 août, 2005 09:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home