mercredi, août 17, 2005

faut bien kekil il en a un ki bosse!

pendant que les uns vont chez le medecin,l'autre en espagne et la derniere qui cherche le sens de la vie devant une salade monoprix moi je bosse!!!
Exactement,je me suis taper 1h30 de route(en car) avec 51 gamins(8 animateurs soit 2 anim pour 13) pour aller faire du bateau pirate,un grand splatch,du petit train,le train de la mine,bronzé jouer a l'eau, chanter etc..
dur dur journée!!!
oui je bosse comme un chameau!!!
heu sinon g recupérer 3 guitares,2 seche et une electrique.
le probleme c ke g ke la carcasse,il faut les retapper entierement.

et petite note musical pour terminer:"le travail c'est la santé,ne rien faire c'est la conservé!!!"

4 Comments:

Blogger Neeko said...

hey fo des loupes pour te lire !!!!
bah, la salade s'en remettra, t'inquiètes pas !!

17 août, 2005 19:41  
Blogger Toutchocolat said...

C dingue ce qu'une salade peut vous amener à reflechir sur le monde. :)

Bon sinon Niko, pour ta main, c est une bonne chose ma foi, non???!!!
Ouf!
Notre gratouilleux reste entier, sacré nouvelle quand même!

Pour ogame j suis inscrite mais j y suis pas retournée encore. Affaire à suivre ce midi, donc, pendant la pause déjeuner.

Allez je retourne au travail, gros bisous à tous/toutes!

18 août, 2005 09:10  
Blogger Neeko said...

tiens, Niko est ma nouvelle orthographe ??
dis, la gratte électrique, elle est comment ? et les 2 autres, faut refaire quoi à part mettre des cordes ??

18 août, 2005 11:41  
Blogger Hypérion said...

Plains toi! Je n'ai pas eu de vacances depuis février, et n'en aurai pas avant noël, et encore, c'est pas sur. Actuellement bloqué dans une agence de voyage en stage pour trois mois (non rémunéré biensur!) je ne sais quel sort est le plus enviable... Aumoins toi, tu vois le soleil. Moi, je suis perdu dans une galerie commerciale.

18 août, 2005 16:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home