mercredi, août 17, 2005

BULLETIN DE SANTE !


tatataaaa !!!
ben, voili, le dopler m'a reconnu, et m'a dit : "y a rien guitar-man, tu peux continuer à gratter"... bon, ça , c'est fait... ensuite, j'avais oublié ( y a pas que Mimilune de tête en l'air) de prendre rendez-vous (arf ! comme mon autre groupe !) avec un je-ne-sais-quoi d'orthopédique... bromf... en voilà une idée !!! En tout cas, ça passe alors on verra, et je dis ... NA ! à toutes ses petites emmerdes médicales qui nous tournent autour !!!!!!!!!!!!!

Bon, sinon, Sonia, ben, ce dernier WE, y avait pas grand chose à dire de notre côté, si ce n'est que j'ai rejoint encore une fois la new wave de la techno en passant mon fichu PC sous XP... Après l'acquisition du portable, en moins de 4 semaines, je fais fort !! Aplauze SVP !!

Ah, et si, ben le jeu !! !OGAME !!!! tous sur www.OGAME.fr dans l'univers 19, alliez vous à nous (alliance RWL) ou créez une new one !!
(image ci dessus, à droite pour les étourdis)