lundi, août 08, 2005

la dernière séance


bon, ben , les répèts sont finies pour ce mois d'août, puisque doudou et son amoureuse se barrent en espagne !! est-ce qu'on part en wacances nous hein ? non mais ? et puis quoi encore ?? !!! M'enfin, bref, du coup, je vais en profiter pour mettre en boîte la voix de Sonia sur des morceaux autres que ceux d'Eckmul le groupe de Rocksansnom !! plus blues en fait ! Après je pourrais mettre mes parties de grattes dessus et espérons que ce sera vite en ligne ! (D'ailleurs, va falloir qu'on mette des extraits ici, non ??)
Et si ça marche bien, ben, pourquoi ne pas enregistrer les parties vocales d'Eckmul, histoire de prévoir une maquette ? Hé, il va falloir qu'elle bosse dur avant de partir loin de nous pendant tous ces prochains mois !!! Je hais les études !!! Grrrrrr ! Surtout les tiennes Sonia !!!!!!!!!
Na !