jeudi, août 04, 2005

trop bien

hello la heckqmmulleux trop bien cette idée de blog!! mais c relou pour les foto.
Enfinnnnnnnnn bref.C'est juste pour dire que g les boule pour la soirée ki s'anoonce samdi,g trop envie de venir.Faut ke j'essaye c trop bon les pizza.Au pire je raconterai ma soirée.
Au faite j'ai oublié de dire moi c'est super bruno je suis le cerveau du groupe, le beau beau gosse du groupe et surtout la 4 cordes du groupes.heureusement que je suis la parceke entre chris ki casse une corde par repete,la team rocketki perd ses baguettes,neeko qui me drague en me regardant dans les yeux,saunia qui picole et melanie qui ricane,on est pas sortie de l'auberge.
bon j'arrete de me moqué parceke c vrai en ce moment jsuis pas trop dispo.
mais je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeee

petite dedicasse a mickeal jackson qui reve de venir chanter avec saunia billy Djinn

2 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

Roooo la réputation d'alcoolo que t'es en train de me monter!! Au fait tu as un problème pour publier les photos? C'est pourtant pas bien difficile mais sinon on peut passer par une galerie exterieure. Ah ces hommes faut tout leur dire.

04 août, 2005 19:25  
Blogger Neeko said...

he ho ! les homems savent se débrouiller ! mais super nobru, sans son T shirt Jaune, ben il est perdu !!
Et pis c'est vrai que t'aime ça la bière non ?

04 août, 2005 21:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home