dimanche, août 07, 2005

petite annonce de brubru

bonjour!
je profite de cette espace de communication pour faire des petites annonces a mes zicos.
je cherche a revoir un cd de fotos du groupe,a la derniere nouvelle c Saunia qui l'avait.
je cherche a revoir mon cd de freedom for king kong,a la derniere nouvelle c la team rocket qui l'avait
je cherche une guimbarde, a la derniere nouvelle c neeko qui sait ou en trouvé
je cherche a dire une betise sur chris, a la derniere nouvelle il parait que je suis le meilleur,mais la..........

3 Comments:

Blogger Neeko said...

"perdu de recherche" a son nouvel animateur !!
tu as changé de branche d'animation ??

07 août, 2005 21:44  
Blogger Neeko said...

ok pour la guimbarde !!!!!!!!
j'te trouve ça fissa !

08 août, 2005 16:32  
Anonymous Anonyme said...

bonjour brubru je fesais une recherche sur petites annonces classées gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot petite annonce de brubru ou bien sur le mot petites annonces classées gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

17 novembre, 2005 04:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home