mardi, août 09, 2005

Attention les enfants !!!

Dans tout groupe de zic, y a un leader, et ce leader c'est moi. C'est donc pour cela que l'on me réclame un post. Mais bon, je prépare mes vacances, alors je n'ai pas le temps de tout faire ( et oui, je suis très demandé).
A tout les coups, il va y avoir des jaloux qui vont dire que je ne fais rien etc... On connait la chanson. Mais sachez les amis que je pars en espagne avec mon PC portable pour composer des zics alors faites gaffe les mauvaises langues sinon...
Bon j'avoue, je suis le leader de rien du tout. D'ailleurs je prends aucune initiative et j'impose rien (je sais , c'est pas tres rock'n roll).

Voilà, j'ai ecris quelques mots. Alors je vous dit @+ les eckmulumuss et a mon retour de vacances ça va chier

Tchô

4 Comments:

Blogger Neeko said...

ah !! qu'il est fort ce chef, hein chef ?

09 août, 2005 20:52  
Blogger Toutchocolat said...

Ro l'autre comme il nous nargue T_T
Je veux partir en vacances moi aussi ! Au lieu de ça je trime tout l'été pour gagner ma pauvre croute et je n'aurai droit qu'à une semaine de misérables vacances fin septembre, pile quand tout le monde sera revenu tout bronzé et sans sous pour partir avec moua...

Non je suis pas frustrée, dégoutée, ou jalouse à en mourir... DE TOUTES FACONS J AI PAS ENVIE DE CROISER DES PARISIENS PDT MES VACANCES !!!
Et je vous vois venir, c'est po de la mauvaise fois car en fait tout ça c'était calculé!!! Si si...

09 août, 2005 22:10  
Blogger Neeko said...

et en plus , il begaie du clavier !!! ils promettent les futurs morceaux hein !! ARF !!!!

09 août, 2005 22:59  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Chris je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Attention les enfants !!! ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

23 novembre, 2005 01:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home