mercredi, août 17, 2005

Du fin fond de mon bureau, mais ouuuu êtes vouuus touuus ?!!

Salut les haricots,

Ce matin dure journée pour moi qui a commencé par une séance de poireautage pendant 1h30 devant les bureaux. J'avais oublié ma clé.
Et oui, malheureusement je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ce côté tête en l'air qui a achevé ma réputation, entre autres. Donc pied de grue, et bien sûr, ma responsable un peu contrariée, normal.
Bref une matinée dégueulasse.

Et le pire dans tout ça c'est que vous tous avez disparu !
On connait toujours l'engouement des posts du début, et puis pouf...Personne ne déroge à la règle, vous voilà à nouveau plongés jusqu'au cou dans les méandres de la vie professionnelle. (je ne mentionnerai même pas ceux qui sont en vacances sinon je vais me fâcher)

En conclusion je suis étourdie, seule, devant une salade-monoprix douteuse, et c'est moche.

3 Comments:

Blogger Mélanie said...

Haricotte en ligne, message de détresse reçu.
Bô ouais y a des journées comme ça où tout nous paraît sombre, moche et mal foutu...
Heureusement... le chocolat est là!!!
Bon, moi aussi c'est une journée sans, on pourrait peut-être s'en faire un chtiot...
Tiens, je lance un appel futur aux Eckmulleux qui va peut-être te remonter le moral : avec Nico, on s'est dit que se serait sympa de faire une séance photo de vous tous pour qu'il puisse s'en servir sur le site qu'il est en train de construire...
Donc, idée à suivre qd certains seront rentrés de vacances...

17 août, 2005 15:54  
Blogger Mélanie said...

ah oui tiens, petit message personnel : Nico est parti passer son doppler et moi je vais chez le doc dans 1/4 d'heure!
Quelle forme!!!
On publira bien sûr un bulletin de santé officiel!

17 août, 2005 15:56  
Blogger Toutchocolat said...

Merci Mélanuit,
heureusement que tu es là !
L'idée de la séance photo est géniale! Pour ma part va falloir que j'apprenne à décrisper car j'ai jamais été douée pour sourire proprement à un appareil T_T

Bon prenez soin de vous les éclopés, pakeu on vous aime.
^_^

17 août, 2005 17:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home