jeudi, août 11, 2005

ALLO ? DOPLER ?? tu me reconnais ?

bon, ben, pas cool ... je dois passer un dopler un de ces 4, histoire de voir si y a un pépin au niveau du canal carpien de ma petite mimine droite adorée ! vous savez, celle qui me permet de balancer de gros riffs de gratte !!! et pis c'est aussi celle qui sert à faire rugir les 73 chevaux de ma bandit !! snif !! et si le verdict se maintient, ben y d'l' opération dans l'air avec arrêt pendant un bon mois de mes activités préférées !! BOUHOUHOUH !!!!
donc, ben je vais profiter à donf de la présence de Sonia pour les dernières repet de septembre !!! après, ben vous jouerez peut être sans moi pendant un moment ! je viendrai écouter ??!!
... snif...
à suivre donc ...

2 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

roo noooon
c koi cette histoire ?
Un de nos guitaristes est cassé..?!!

PFFF -_-

11 août, 2005 13:32  
Blogger Neeko said...

oui, ben c pas cool miss ! mais tant que j'ai pas vu un spécilaiste, j'espère ne pas en arriver là !!!

11 août, 2005 13:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home