vendredi, août 19, 2005

Syndrome de la grosse tête

he oui... la grosse tête, comme celle que prend l'homme (et la femme) du 21eme siècle...
nous venons de voir, Mel & I, la cloche a sonné, avec un magnifique Fabrice Luchini ... qui fait des sessions pour les paumés de leur moi personnel dans ce grand siècle... siècle qui devait amener des miracles de technologie, de pureté, d'hommes en tuniques grises fluo genre "je vais faire les courses chérie, je prend le speeder !", de propreté et d'égalité fraternelle !! Beurk ! on en est loin ! Bref, l'homme (et la femme) est surmené, (et je sais de quoi je parle)... surmené alors qu'on a plus de temps que nos gd parents pour nos "loisirs", pour buller, pour flaner... on se plaint de trop bosser, alors qu'ailleurs, ben, y en a qui en font le double... je dis ça , et pourtant j'adore avoir tout ce temps, et il en manque encore !!!! Toutes ces questions, toutes ces difficultés que l'on se pose, que l'on se crée !! aïe aïe aïe ... "non ?" "si ?" "hein ?" "quoi ?" "combien ? trop cher, je peux pas !"... les gosses ont l'air plus dur qu'avant, le respect se perd, on empêche les gens de tourner en rond, on les taxes sous prétexte de leur assurer un peu plus de sécurité... comment veux-tu que l'homme se prenne en charge si ... pfff, j'en ai marre quoi , y a des trucs qui le font pas, mais alors pas du tout !!
Mais, ... mais... heureusement, autour de moi, proche, j'ai ma Mélanie à moi, j'ai Tim, Sonia, Chris et Bruno, qui me permettent de vivre la zic et de très bons moments qui me font oublier ces angoisses... et sans oublier Malika, Laurent, Mary, Marie, Thomas, Nanou, Jeff et les autres... tiens au fait, Manu, si tu passe par là, laisse un mot, à défaut de répondre à mes messages !!! fais gaffe, tu vas perdre ta place de second fan !!
bon sur ce, je retouren sur ogame, histoire de continuer à créer ma planète parfaite et en bonne santé !!!
;-}

... hou ! il est tard là, non ?....
y a les pains au chocolat aussi, mais là, en ce moment, j'ai plus le droit d'en manger...

2 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

Fort rigolo ?...je sens comme un coup de pied sous la table là j sais pas pourquoi o_O

20 août, 2005 13:51  
Blogger Toutchocolat said...

bon Neeko moi je dis que quand on écrit des choses comme ça à 22H, c'est qu'on a le droit de manger du choco en petits pains. ^_^

20 août, 2005 13:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home