jeudi, août 25, 2005

Non mais...

Non mais alors là.... Je proteste, que dis-je, je m'insurge devant tant de propos, euuuh... immmondes...
:'(
Oser insinuer que moi, Sonia, je serais une grosse feignasse qui devrait bosser sur ses chansons au lieu de gronchonner à l'occasion sur le blog.

Mais moi je dis NON Môsieur!!! Déjà, je ne peux pas être au four et au jardin (...) Alors on me blâme parceque je ne brille plus de mes interventions sur le blog, et de l'autre côté on m'assassine car je n'en fous pas une pour travailler sur mes textes et mes lignes de chant...

Mais faites un choix, mes grands seigneurs, et alors peut-être que je m'attacherai à travailler un chouilla sur les mots du poête. Mais ne me bousculez point, je ne suis qu'une damoiselle.

Sur ce au fait c'est quand qu'on reprend les répêtes? C'est quand la prochaine soirée Kro au bord du lac?? o_O
Mais ce week end je vais en camping en Normandie avec des copains. C'est à dire pas vous, quoi!!! NIARK NIARK !!!


;)

10 Comments:

Blogger Neeko said...

ah ouai !
pas tes copains!!
ah ouai !
d'accord !!
je note !!!!!!!
j'espère qu'il va pleuvoir beacoup beaucoup !!
ARF !!!

25 août, 2005 11:18  
Blogger Neeko said...

ah ! oui !
j'aime bien quand tu "GRONCHONNE" !!

pour les repet, bah faut appeller ou voir sur le site de DLF

pour une soirée, ben chais pas moi, quand il fera beau et que une certaine chanteuse soit pas en normandie...

25 août, 2005 11:24  
Blogger Toutchocolat said...

OUIIIIIIIIIIn

C po vré je suis vilaine j'avais envie d'être messante pakeu j'étais véquée... T_T

En vrai je vous zaime beaucouuuup `_'

Au fait j'arrête pas d'écouter OUI FM et j'aimerais bien reprendre un morceau qui passe en ce moment mais je ne sais pas le titre...
Ca fait tiiin-tin-tin-tin-tin-tiiiin-tin
i'm gonna nanana , make the gnagnagna all alone, and i would think no more, lalalala...

Vous voyez pas ?

25 août, 2005 11:24  
Blogger Mélanie said...

eeeeuuuuhh...
beeeennnn...
"tiiin-tin-tin-tin-tin-tiiiin-tin", ça fait un peu La guerre des étoiles...
Non?

25 août, 2005 12:04  
Blogger Toutchocolat said...

o fait j essaye de jouer a ogame mais j y comprends rien est ce qu on peut m expliker le but du jeu ?


Et a ce propos ça fait 3 semaines que j ai posé ma candidature ds ton alliance et que j ai pas encore été acceptée Neeko ! Mon pseudo c'est Perle.

25 août, 2005 13:31  
Blogger Neeko said...

ouaip, ou indiana jones !!

25 août, 2005 13:31  
Blogger Neeko said...

perle ?
ok, je te fais un message
pour l'alliance, le maitre est en vacances, alors fo attendre encore un peu
donne moi tes coordonnées !

25 août, 2005 13:33  
Blogger Toutchocolat said...

Les coordonées de ma planete? Ma position?

2:33:11

C ça ?

Ma planète s appelle Natéa

25 août, 2005 13:39  
Blogger Neeko said...

ah oui, je te vois
j'ai envoyé un mail

25 août, 2005 13:53  
Blogger Toutchocolat said...

Comment t'es mêchant !

25 août, 2005 22:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home