jeudi, août 25, 2005

chanson pour melanuit

a mon petit playmobil
je lui fait des bisous
Des bisous dans le cou
des bisous tout bavoux

playmobil neeko
il est tout jalou
car il veut des bisous
des bisous tout bavou

REFRAIN

pauvre petit neeeeko
ta vraiment pas de po
mais tinkiet pas
un playmobile c'est comme un ane
sa sourie comme une banane
et aussi un peu comme toiiiiiii


A mon petit playmobile
jlui raconte mes secrets
il les balance jamais
car il a pas d'oreille

A mon petit Neeko
je lui chante des chansons
il dit ke le chant est bon
et il prend des cachtons

REFAIN

PONT MUSICAL

SOLO DE PELFORT

REFRAIN

FIN


Wahou dans deux mois j'ecri des texte pour la star ac!!!

7 Comments:

Blogger Mélanie said...

Oh bah alors là chuis touchée!! Merci pour cette chanson! Quelle inspiration!
C'est fort rigolo!!!!

25 août, 2005 20:40  
Blogger Neeko said...

ouha !!
big respect pour le grand brubru !
et pis d'abord, c'est pas vrai, j'ai pas un sourire de banane !!!!
et t'as intérêt à connaitre ton texte par coeur pour la rentrée car tu vas la chanter celle là, et je l'enregistrerai !!!!!!!

Yeaahhhhhhhhh

25 août, 2005 20:42  
Blogger Hypérion said...

C'est... très mignon. Je suis désolé, mais j'ai une irrésistible envie de la fredonner avec la mélodie des Bisnounours...

Donc, maintenant, tu asle droit de m'incendier...

Pour une reprise de ce titre phare du générique du dessin animé qui fait peur de niaiserie, allez ecouter la version trash du blog d'un ami http://dgeils.free.fr

Donc Neeko, tu fais donc parti du bastion de la défense? Cette tentative Pompidouienne avortée d'un Manhattan Parisien?

Je te plains, travailler, suspendu en l'air, à la merci du premier boeing kamikaze... Moi, je te dis : Monsieur!

26 août, 2005 11:13  
Blogger Mélanie said...

Ne sois pas si sévère...
C'est l'esprit brubru, tu sais. Ca demande des années et des années de médiations taoïste avant de saisir l'essence même de ses textes.
Brubru, c'est l'âme du T-shirt jaune, c'est ubuesque à souhait, et comme dirait Sonia : c'est fort rigolo ;-)

26 août, 2005 11:33  
Blogger Toutchocolat said...

Ouah arretez là g l impression qu on entre ds une phase philosophique alors qu on est censés etre des ros bourrins rockeux.
FAites ça en cachette, notre image quoi....

^^

26 août, 2005 11:36  
Blogger Mélanie said...

Ta pétrolette fait yeah?

26 août, 2005 12:04  
Blogger Toutchocolat said...

aaah là déjà je m sens mieux !!
lol

26 août, 2005 12:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home