jeudi, août 25, 2005

playmobil continued : ze zolies zimages



Coucou les ptits choux!
Pour les éternels bambins que vous êtes (et que nous sommes), si vous vous retrouvez, lors d'un week end grisouillis, le moral bien bas et tout ce qui s'en suis (ronchonnage, léguminage, et aggressivité du "fé pas bô encore!!"), je vous conseille d'aller faire un petit tour à Fresnes (94) au Playmobil Funpark (voir post du 21 août), vous y passerez un moment de haut rang (ce serait mieux si c'était d'Alexandrie... pour ceux qui comprendront ;-)
On y fait de chouettes rencontres fort rigolottes et puis, ô merveille de l'enfance retrouvée, on retrouve le sourire...
Je serais presque tombée amoureuse d'un soldat à l'âme pure (voir photo), mais Nico l'a pas voulu que je le ramène à la maison :-(

1 Comments:

Blogger Hypérion said...

Ca y est Mélanuit, tu peux lire ce que m'a inspiré tes photos.

Je tiens à dire que tu as du talent. Tu rend ton sujet hors norme car, sans référentiel, ces formes banales prennent un aspect grandiose, mystérieux, spirituel.

Continue!

(Mais envoie les en plus petit format la prochaine fois... Je suis en Bas débit...

29 août, 2005 16:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home