lundi, août 29, 2005

Damn, une chance altruiste !

Non mais c'est pas juste !
La semaine dernière, suite à l'annonce radio de la cagnotte de 46 millions d'euros du jeu Euromillions, j'ai eu une sorte d'intuition, qui me faisait dire que quelqu'un au bureau gagnerait quelque chose à ce tirage. J'ai donc encouragé mes 2 collègues à jouer, et chacune de nous 3 avons misé quelques grilles.

Malheureusement pour moi, je n'ai absolument rien gagné ! Mais alors rien du tout.
Quant à mes collègues, elles sont gagné 40 euros chacune...

Mon 6e sens ne me sert même pas à moi :'(

20 Comments:

Blogger Neeko said...

ouhla...
bigre, tu as raté 40 euros !!!
quelle angoisse mam'zelle...
nous, au boulot, on joue fort régulièrement, et ce qui n'est aps fort rigolo, c'est qu'on gagne pas souvent plus de 10 euros...
et pis t'as eu ta chance quand on est allé à bretigny...la chance du débutant s'arrête dès la première fois... faut te faire une raison...

... euh, tu penses qu'il faut que je joue ??

arf

29 août, 2005 13:54  
Blogger Toutchocolat said...

Bah j'ai eu la bonne intuition mais pa spour moi même.

Désolée, mais là, mon 6e sens est parti aussi vite qu'il est venu...Alors aucun bon tuyeau pour les tirages à venir, mais pour le fun j vais quand même essayer tiens.

29 août, 2005 13:57  
Blogger Neeko said...

yop
d'autant qu'il y a une trrrrrrrès grrrrrrrrrosssse cagnote mercredi !!!

29 août, 2005 14:09  
Blogger Toutchocolat said...

Bon bah voilà je m suis fait prendre au jeu. Cette semaine je fais 10 grilles de loto simple et une grille à Euromillions encore.

Total de l'argent lancé par les fenêtres: 8 euros.

Heureusement que j'arrête de fumer pour faire des économies. ^_^

29 août, 2005 14:52  
Blogger Neeko said...

encore !!!!!
décidemment !!
bon, tant que t'arrête pas la bière et le chocolat !!

29 août, 2005 15:35  
Blogger Hypérion said...

Le francais moyen dépense 100 eurs en jeux divers par moi, ça monte à 170 de moyenne pour les Smicards, descend à 30 euros pour les familles aisées.

Moralité : Fais toi un max de tunes sur l'atmosphère de la planète, tu auras moins envie de jouer. En plus, ça libère la tranche horaire du LOTO...

Carpe Diem

Kevin

PS: Tu peux aussi produire ton disque et t'enrichir en vendant durêve et de la fête!...

29 août, 2005 16:57  
Blogger Toutchocolat said...

100 euros ? c'est une blague ?

Personnellement ça doit être la 2e fois que je joue cette année(en comptant mon astro scorpion gagnant de la derniere fois :D)

Vue la moyenne,certains doivent sacrément dépenser toute leur tune là-dedans.

Même le rêve a un prix...

29 août, 2005 17:07  
Blogger Neeko said...

ben oui, le rêve coute cher... très cher même... si j'additionne le prix de chacun de mes instrus, des amplis, des logiciels pc, des jacks, des cd, etc... ben ça fait chero !
et ce n'est que le début !
j'aimerai bien faire une galette avec sonia au chant !!
mais là encore, c'est chero et même pire que ça !!
j'en appelle donc aux mescènes et autres volontaires-donneurs pour nous faire avancer !!!

29 août, 2005 17:18  
Blogger Toutchocolat said...

Enfin qd même ta moyenne c'est pas plutôt sur un an ?
Parce qu'un mois quand même...

29 août, 2005 17:26  
Blogger Toutchocolat said...

ouééééé des sous des sous pour qu'on puisse avoir une jolie maquette qui ressemble à qq chose !!!

Allez me dites pas qu'il y a pas un petit millionnaire qui serait tombé par hasard sur notre site et qui aurait quelques euros à investir pour le fun, simplement pour mettre un peu de magie dans sa vie de riche et monotone quotidien... ^_^

29 août, 2005 17:28  
Blogger Hypérion said...

De toue evidence, vous n'avez pas vue tous les peits vieux s'acheter, en même temps que le journal du coin, trois morpions, deux Kenos, et un Tacotac... Sanscompter les jeux promotionnels, les tombolas...

La statistique inclus TOUS les jeux.

Ma tante bossait dans un point presse, certanins clients lui faisait leur stat en une journée...

30 août, 2005 17:41  
Blogger Toutchocolat said...

lol
oui c vré que les petit vieux j en vois pas mal quand je vais acheter mes clopes :D
mais bon après vérification, le budget de 160 euros par français est bien annuel !
Ouf, j'ai cru que l'on devenait bel et bien complêtement taré ici bas !

30 août, 2005 20:01  
Anonymous Anonyme said...

bonjour L'une d'Entre Nous je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Damn, une chance altruiste ! ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

19 novembre, 2005 11:02  
Anonymous Anonyme said...

bonjour L'une d'Entre Nous je fesais une recherche sur petite annonce classée gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Damn, une chance altruiste ! ou bien sur le mot petite annonce classée gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

19 novembre, 2005 22:41  
Anonymous Anonyme said...

bonjour L'une d'Entre Nous je fesais une recherche sur annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Damn, une chance altruiste ! ou bien sur le mot annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

20 novembre, 2005 07:11  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour L'une d'Entre Nous, mon nom est Valérie. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

21 novembre, 2005 21:34  
Anonymous Anonyme said...

bonjour L'une d'Entre Nous je fesais une recherche sur annonces voiture et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Damn, une chance altruiste ! ou bien sur le mot annonces voiture , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

22 novembre, 2005 03:23  
Anonymous Anonyme said...

bonjour L'une d'Entre Nous je fesais une recherche sur petite annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Damn, une chance altruiste ! ou bien sur le mot petite annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

23 novembre, 2005 03:45  
Anonymous Anonyme said...

bonjour L'une d'Entre Nous je fesais une recherche sur occasion voiture et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Damn, une chance altruiste ! ou bien sur le mot occasion voiture , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

24 novembre, 2005 01:01  
Anonymous Anonyme said...

bonjour L'une d'Entre Nous je fesais une recherche sur acheter voiture et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Damn, une chance altruiste ! ou bien sur le mot acheter voiture , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

25 novembre, 2005 04:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home