vendredi, septembre 02, 2005

Ce mec est génial !

Je n'ai pas peur des americains,
Ni des cons, ni des politiciens,
Mais j'ai peur de t'attraper la main
Et que tu m'esquives encore
Je ne sais pas si cet amour est fort
Ou s'il ressemble a la chasse au trésor
Si t'en veux pas, sache que je le deplore
Et que je m'excuse encore

Je n'ai pas peur de la mort
Mais que tu m'evites encore
Je te préviens matador
Qu'un jour je t'aurai, alors

On a vu des taureaux aimer des taureros
On a vu des taureaux aimer les taureros

Je n'ai pas peur des ordinateurs
Ni des virus exterminateurs
J'ai defoncé tellement de gladiateurs
Qu'ils ont disparu alors

J'aimerais bien t'emmener sur le port
Te refaire le coup du con qui t'adore
J'ai peur que tu joues les taureadors
Et que tu m'exquives encore

Je n'ai pas peur de la mort
Mais que tu m'evites encore
Je te préviens matador
Qu'un jour je t'aurai alors

On a vu des taureaux aimer des taureros

9 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

J'ai copié collé les paroles à partir d'un site et je viens de voir que je n'ai pas corrigé toutes les fautes
Désolée pour "exquive" o_O
lol

02 septembre, 2005 09:32  
Blogger Neeko said...

c'est de qui ?

02 septembre, 2005 10:27  
Blogger Toutchocolat said...

Mickey 3D!

Coool pour lundi!!

02 septembre, 2005 10:36  
Blogger Mélanie said...

Hey! Lundi, vous pourrez faire quelque chose sur mes nouvelles paroles? Siouplé!!!!

02 septembre, 2005 11:01  
Blogger Toutchocolat said...

La sale journée? Oui pas de probleme!

Au fait ce week end je vais à Nantes pour faire l'état des lieux de mon petit studio !

Et le week end prochain je vais voir ma mère à Toulouse que j'ai pas vu depuis Noël... T_T
Et pour l'occasion nous allons faire une grande rando et dormir dans les pyrénnées, dans des tipis!!
Cool, non ??
http://www.tipis-indiens.com/

02 septembre, 2005 11:14  
Blogger Hypérion said...

Concernant ton commentaire Neeko,

Avoir raison, dans l'aretê, veut dire: en se faisant confiance, en faisant du mieux qu'on peut, on ne peut se reprocher les lacunes environnantes et on doit faire confiance à son point de vue.

Ensuite, avoir raison est tout à fait relatif... Rappelons tout de même que 85% de la planète est créationniste... Et pourtant Darwin avait à peu près raison.

Mais avoir raison arbitrairement sans se remettre en cause, ca revient à renoncer à notre libre arbitre.

Carpe diem

02 septembre, 2005 15:19  
Blogger Hypérion said...

Pour Mélanuit. (désolé de polluer ce post, je trouve au demeurant ce texte très sympa, plein de poésie désabusée...)

Alors... L'aretê en grèce, maladroitement traduit par "vertu", est ce que l'homme à en lui pour atteindre l'idéal de l'Homme.

Il est la base de la philosophie grecque : être le plus en accord avec soi même, aller au bout de ses compétence, gommer ses contradictions, être en harmonie avec soi même, emettre des concepts pour les livrer au monde... Et affronter le résultat de l'aretê du voisin (du genre ce qu je suis en train de faire avec Neeko)

On peut dire que l'aretê absolu reviendrai à atteindre le point Omega de theillard, mais la, je mélange christianisme et philosophie grecque...

02 septembre, 2005 15:54  
Blogger Toutchocolat said...

Je sais pourquoi j'ai eu 7 au bac en philo... :D

05 septembre, 2005 08:59  
Anonymous Anonyme said...

le kebab avec salade tomate oignon, il permet aussi d'être en harmonie avec soi même. Comme quoi, la philosophie grecque est à la porté de tous :)

05 septembre, 2005 11:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home