mardi, septembre 06, 2005

Elvire dedans

Etre à l’aise dans mon string, un désir qui me domine, j’entre en scène contre celle
Qui m’obsède, la cellulite, bel objet symbolique de mes crises de panique

Est-ce que t’as vu Elvire ?
Pas plus grosse qu'une brosse à dent
Elle a perdu son sourire
Dans son yahourt 0%

Je préfère ne rien manger que d’avaler ce déjeuner, et tant pis pour ma santé.
Il me bouffe, lui... et quand il me bouffit, je reste dans la nuit, la télé pour amie.

Je ne veux plus être grise, je préfère être soumise aux complexes de mes fesses.
Plus de crème, plus de miel, plus de goût dans mes entrailles, et que celles-ci me tiraillent

Est-ce que t’as vu Elvire ?
Plus maigre qu’un cure-dent
Elle a perdu son sourire
Dans son yahourt 0%

Jalousie, mais j’m’en soucis comme de mon dernier Sundy, vous n’êtes que des abrutis.
Les kilos sont beaucoup trop, j’ai pas fini de jeûner j’ai l’envie de finir ma vie...

...d’obèse introvertie, à mannequin « reste ici »,
Et puis après c’est fini...

Tu connaissais Elvire ?
Bien jolie, mais pourtant
Partie dans ses délires
Elle a perdu son temps

J’la connaissais Elvire,
C'était mon amie, avant,
Elle a pris son navire
Pour quitter les vivants.

7 Comments:

Blogger Neeko said...

ben c'est de qui Elvire ???

06 septembre, 2005 14:42  
Blogger Toutchocolat said...

Bah de la folle dingue accro aux graines de sésame pardi !

06 septembre, 2005 14:46  
Blogger Mélanie said...

bah c'est vachement bien dis donc! faut la garder celle là!

au fait, moi aussi j'aime bien le nom "16 âmes". :-)

06 septembre, 2005 14:51  
Blogger Toutchocolat said...

merci miminuit!!! ^_^

06 septembre, 2005 14:53  
Anonymous Anonyme said...

Mais non c'est "elle et vire" 0% de MG. Mais terrible les paroles il ne manque plus que le son.. lol

06 septembre, 2005 21:23  
Blogger Neeko said...

d'accord avec tom sawyer !!
as-tu une idée de la mélodie ??
peux-tu placer ça sur le dernier morceau en friche (t'as des bribes sur ton pc)...
enfin bref, de quoi as tu besoin ?????????

07 septembre, 2005 08:09  
Blogger Toutchocolat said...

le dernier morceau en friche?
Je me siuviens plus trop duquel tu parles.
Enfin peut être que si je verrai ça donc demain soir je rentre chez moi !

07 septembre, 2005 09:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home