dimanche, septembre 11, 2005

From Toulouseu

Salut tout le monde !

Et oui je vous écris de Toulouse, d'où je ne pars que demain !
Toujours malade, mais nous avons quand même fait notre petite nuit sous les tipis, et je peux vous dire que ça caillait grave ! Ca m'a pas arrangée, mais bon c'était un super moment et nous avons profité de magnifiques balades !!!

Je rentre donc demain, mais ce que je ne savais pas c'est que je n'arrive à Orly qu'à 18H, ce qui fait un peu juste pour être à l'heure à la répête le temps d'attraper un bus ...d'autant que j'arrive à Orly Ouest et que le bus part d'Orly SUD. A priori le temps d'attraper mes bagaes et d'avancer jusqu'à l'autre terminal, j'ai + de chance d'avoir le bus de 18h45, ce qui me fait arriver a 19h03 à Juvisy; A confirmer...

Au fait Kevin, merci pour les infos pour l'avatar, mais j'ai déjà téléchargé picasa, c'est juste que je ne sais pas comment le faire marcher.
Merci d'avance pour les précisions que tu pourras nous faire

A très vite tout le monde bizzzzzzzzzz

9 Comments:

Blogger Neeko said...

ben, on compte quand même avec toi?????

11 septembre, 2005 22:54  
Blogger Mélanie said...

c'est ok pour la photo mimilune!
il faut juste que tu aies une page web avec une photo dessus (tu peux utiliser ton site de photo par ex.)

Bon, sinon, moi en ce dimanche soir, j'ai un peu le moral dans les saussettes... mon patron n'a pas trop aimé ma trad... je te raconterai demain si tu viens... ALORS VIENS!

11 septembre, 2005 22:57  
Blogger Mélanie said...

Nico ne bosse pas demain. Si tu veux on vient te chercher à Orly Ouest.

11 septembre, 2005 23:01  
Blogger DERVENN said...

c'est cool de te voir.
tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret

12 septembre, 2005 11:05  
Blogger Mélanie said...

Coucou!
Je suis traductrice (dans le domaine de l'aérospatial).

12 septembre, 2005 13:14  
Blogger DERVENN said...

waow !!! je suis en admiration devant les gens qui pratiquent plusieurs langues moi je suis nulle a chier....

12 septembre, 2005 14:05  
Blogger DERVENN said...

grace a vos commentaires j'ai enfin compris comment placer une photo sur mon profil....trop balèze la fille!!!!

12 septembre, 2005 14:06  
Blogger Mélanie said...

lol
joli...oeil!

merci c'est gentil à toi... j'aimerais bien que mon patron soit en admiration lui aussi! lol
en fait, ce qui n'est pas facile pour moi en ce moment, c'est de me reconnecter avec le boulot après 2 mois de bullage intensif (mon contrat ne démarre réellement que fin septembre, puisqu'avant ça : soutenance de mémoire, stage...)

12 septembre, 2005 14:50  
Blogger DERVENN said...

coucou les loulous
les patrons ca fait rien qu'a prendre la tete d'facon..
merci neeko pour le lien .
je vais faire peter la BO a fond dans mes oreilles et dans celles de mes voisins....!!!!

13 septembre, 2005 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home