jeudi, septembre 08, 2005

Hymne folle

Connaissez-vous notre copain Tim,
Un gai-luron fort magnanime.
Tueur de baguettes par intérim,
Mais c'est bien pour ça qu'on l'estime.

Connaissez-vous notre ami Tof,
C'est l'philosophe, fan de Kueglof,
A moitié fou, qu'on apostrophe,
Du nom 'Doudou"...quelle catastrophe !

Eh, Sonia, si t'appuyais sur "OFF"?!!

C'est comme ça qu'ils sont les apôtres,
Pas un seul pour rattraper l'autre.

Connaissez-vous c'félé d'Bruno,
Toujours le museau plein de gateau.
On pourrait croire qu'il est marteau,
Croyez-moi c't'un sacré morceau!

Et si vous voyiez Nicolas,
Après l'solo, l'est raplapla.
Et v'là qu'il transpire même du bras,
Comme s'il sortait d'un pugilat.

C'est comme ça qu'ils sont les apôtres,
Pas un seul pour rattraper l'autre.

Elle a bonne gueule Sonia,
Mais elle est pas mieux qu'moi.
"L'est comme-ci, l'est comme ça.."
Non mais regarde toi....

"C'est fort rigolo, ça !"

8 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

Pour mettre un peu de bonne humeur

08 septembre, 2005 16:25  
Blogger Mélanie said...

lol
elle est trop forte celle-là!

08 septembre, 2005 16:46  
Blogger Neeko said...

ah oui là balaise !
dis tu est en forme non ?
et là aussi t'as un air ??
mais tu fais quoi de tes journées ???

08 septembre, 2005 18:59  
Blogger Neeko said...

talat tala tatatatalala !!

08 septembre, 2005 19:00  
Blogger Toutchocolat said...

lol

^^

C assez cool au boulot car par exemple aujourd'hui j'ai fini un gros boulot, et ma boss m'a dit de pauser un peu et d'en profiter pour écrire. C'est ce que j'ai fait ;)


mais c vrai que j'ai la forme je dois puiser un max dans mes réserves d'énergie! lol

pour l'air g des petits prémices

08 septembre, 2005 19:04  
Blogger Neeko said...

bon, fo que j'enregistre tout ça avant que ça parte !!!

ok????????????

08 septembre, 2005 19:14  
Blogger Toutchocolat said...

bah ui ce serait cool !

08 septembre, 2005 19:34  
Anonymous Anonyme said...

It's terrible.... lol. Moi j'adopte! Mention spécial

08 septembre, 2005 20:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home