mercredi, septembre 21, 2005

The last one



Lundi 19 septembre, dernière répèt avec Sonia... à dans 8 mois.

Mais bon, on a quand même terminé dignement cette soirée au terme de laquelle Sonia a décroché le titre officiel de Miss "pizza-bière 2005"!... et sans appel s'il vous plaît ;-)

Je me proposais gentillement de reprendre le chant... là aussi, c'est sans appel : NON! lol chanterais-je faux? ... non, ça peux pas être ça, à mon avis, ils n'ont pas encore une approche musicale suffisante pour apprécier ma zolie voix ;-)

Bon, bé je m'en tiendrai aux photos alors! lol

4 Comments:

Blogger Hypérion said...

La photo illustre suffisament bien son titre officieux.

Ton chant ne serai donc pas à l'image du ramage, Mélanuit? On ne peut pas se targeur de toutes les qualités, ce serait trop injuste...

Ma question est, qui va chanter?

22 septembre, 2005 11:26  
Blogger Mélanie said...

Effectivement Kevin, j'ai bien dû voir la réalité en face : mon chant est à mille lieues de l'image du ramage... Disons carrément que mon chant est à 20 000 lieues sous les mers et que personne ne vient le sortir de là. Voilà l'idée.

Je pense que Neeko devra bien s'y coller... héhé

22 septembre, 2005 12:09  
Blogger Toutchocolat said...

G été élue miss machin chose et ça fait bien rire tout le monde mais en attendant j'ai eu ni banderole ni mon cheque cadeau chez Yves-rocher !!!

22 septembre, 2005 12:44  
Blogger Neeko said...

rrroo
yves rocher !!
et pourquoia pas adham pierre ?

pour le chant, Kevin, ben je m'y colle de nouveau.. ça va pâs être terrible, mais...

22 septembre, 2005 16:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home