jeudi, octobre 13, 2005

Bah alors les zikos?

Coucou à tout le monde, et même aux lecteurs intempestifs ! ;)

Je vous écris de mon école, et c'est assez sympa car il fait nuit et je suis toute seule, mooorteeel! lol
Voilà donc une petite brève rien que pour vous, avec un petit bisou fort spécial pour ma miminuit qui me manque particulièrement ! Dailleurs, organisée comme je suis, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies votre numero de fixe par mail, cela me permettra de vous appeler. J'ai plein de choses à vous raconter, et j'espère que vous aussi.

Ce soir je sors encore dans le jolies rues pavées de nantes, et je leverai ma pinte à vos 5 trombines. 5 , Que dis-je ? n'oublions pas non plus Malika, Thomas et bien d'autres!!

Gros gros bisous

sonia

4 Comments:

Blogger Mélanie said...

Coucou toi!
Ben toi aussi tu me/nous manques!!
Mais qu'est ce que tu fais dans ton école à une heure pareille???
Bon, et ta rentrée, ça s'est passé comment?
Les ptits nantais sont sympas?

En tout cas, si les pintes sont au rendez-vous, c'est que ça doit surement rouler pas mal lol

gros gros bisous fort rigolos ;-)

14 octobre, 2005 08:31  
Blogger Toutchocolat said...

Bah l'école est ouverte 24/24 et on y a accès avec une carte à code. Du coup comme j'ai toujours pas le net chez moi ça me permet de me balader sur internet trankilou. c'est assez sympa le soir car il n'y a personne et ça donne une ambiance assez mystique. plutot cool, donc !!!

A nantes le sgens sont supers ! effetcivement ça roule pas mal du tout mais les sous souffrent un peu alors je vais devoir me calmer maintenant.
Voilivoualou vive les pates et le concentré de tomates !!!


Biz

14 octobre, 2005 12:24  
Blogger Toutchocolat said...

Bon j suis décue qd même, vous êtes pas très présents sur le blog !! Faut vraiment que vous soyiez surchargés de travail !!!

J'espère que la répête s'est bien passée aujourd'hui, ce serait pas mal aussi que vous m 'envoyiez les nouveaux morceaux à l'occasion s'ils sont à peu près bien montés!!!

bizzzz

16 octobre, 2005 21:23  
Anonymous Anonyme said...

coucou Sonia,

un petit bonjour et merci de penser a nous, thomas et moi, sa nous a fait très plaisir!!!

A bientot

22 octobre, 2005 12:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home