vendredi, octobre 21, 2005

Snif...

Bon, ben, voilà, mauvaise nouvelle, je vais plus pouvoir jouer de la guitare avant quelques semaines, à cause d'un gus en camionette m'a coupé la route ce matin alors que j'allais bosser.
J'ai pas pu l' éviter, et il ma envoyé valser, moi et ma belle moto, sur le trottoir... bilan, 3 points de sutures au genou gauche, 2 doigst foulés à la main gauche, et des hématomes un peu partout... plus de peur que de mal, merci l'équipement un peu chero mais efficace que je porte en permanence... la moto est je ne sais pas dans quel état, faut que je la récupère à la gendarmerie.

désolé les p'tits loups

3 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

merde... putain dieu soit loué que tu te portes le mieux possible

21 octobre, 2005 15:57  
Blogger Neeko said...

chais pas si dieu a joué un role mais grosso modo, je suis d'accord avec toi
lol

21 octobre, 2005 18:28  
Blogger Hypérion said...

Aïe!!! La dernière fois que je me suis cassé le pouce, j'ai frôlé la dépression à ne plus pour plaquer un seul accord... Toutes mes condoléances... Et ue brûle enfer cette camionette

28 octobre, 2005 16:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home