lundi, octobre 17, 2005

des cartes postales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Sonia, faut que tu saches ... le mec de DLF, le p'tit blondinet, là oui ? tu te souviens ? c'est pas trop vieux encore ?... lol
Bon ben, il attend sa carte postale !!!!!! Et il réclame le bougre ! On est tous les 4 d'accord pour dire que tu lui as sacrément tapé dans l'oeil au p'tit minot !! Arf !!
On lui a dit qu'on insisterait pour que tu le fasses ... après si tu veux pas, ou si t'oublies, ben....
et si on lui passait ton portable ? hein, dis ? si on faisait ça ?? Allez... une p'tite carte...

Ah oui, et y a bruno qui se propose pour venir te chercher à nantes, pour chanter le lundi 31 octobre pour Halloween... hein Brubru ??! avec ton joli permis tout neuf !!!!!

sinon, pour parler vraiment musique (c'est Brubru qui va être content....), l'hymne folle entre dans le set doucement... enfin doucement est une façon de parler... Tim va finir pas avoir des biceps à la Coyotte...

bizz

4 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

loool
Bon bah c promis tu pouras dire au petit monsieur que j enverrai bientot ma petite photo de nantes ave qqs mots, mais pas mon numero helas lool, ceci dit fodra que je remette la main sur l'adresse de DLF et ça c est une autre histoire.
Bon c koi cette histoire d halloween attention moi j attends brubru devan mon école lundi 31 à 21 h alors y a pas interet a me faire poireauter

18 octobre, 2005 14:08  
Blogger Neeko said...

on va aider chris à monter la scène d'halloween, un concert organisé par son assoc et on se proposait de jouer, en première partie, comme ça à la volée... et d'aller te chercher passque sans toi on est perdu côté chant...
j'ai pas l'impression qui zadore ma voix de rossignol
lol

DLF = 75 boulevard du general de gaulle 91210 draveil

18 octobre, 2005 14:49  
Blogger Toutchocolat said...

ok moi ça me va carrément !!!

18 octobre, 2005 18:22  
Blogger Neeko said...

+ sérieusement tu reviens quand faire un tour par draveil ?

18 octobre, 2005 18:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home