dimanche, octobre 30, 2005

et deux 2

hier soir j'ai vue Matmatah.même si le groupe avait moins la pêche que la derniere fois c toujours sympa de les voir sur scene.Mais ils ont un humour tres bas.Exemple "il parait que joué a Ris orangis c'était le bon plan"hahahaha
enfin bref encore des bretons sur scene.Ils nous envahissent.Allez les parigo reveillez vous le rock a besoins de vous!!!!!!

N'empeche hier soir j'ai passez une pure mega trop bien soirée.merci a tous qui ont été au courant et spécial dedicace a mon amoureuse qui lit tout le temps le blog mais qui ne laisse jamais de comentaire.Et oui Eckqummulleux a des fan fantome.Joyeux halloween,et surtout bonne fête a tous les Saints

3 Comments:

Blogger Hypérion said...

C'est un groupe sympa, mis ils ont trop vite abenonn leur touche celtique à mon gout...

31 octobre, 2005 14:53  
Blogger Hypérion said...

"abandonné" je voulais dire...

31 octobre, 2005 14:53  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi g passé une très bonne soirée bb.merci à toi pour avoir pu passé ce super moment avec toi.
bisousssssssss
une admiratrice qui laisse jamais de com....

02 novembre, 2005 20:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home