vendredi, février 24, 2006

Le Retour de la Truffe

si j'ai bien compris, Brubru préfère donc squatter la baraque des parents avec ses potes du coin plutôt que de squatter avec nous , sachant que sonia vient de nantes, instant unique à ce jour ?

je tiens donc sur ce post à exprimer mon mécontentement et ma déception

Sonia, si tu as le temps de lire ça avant ce soir, tu peux m'envoyer les onfos de ton billet de train ?

Sinon, donc, si brubru ne revient pas sur le fait qu'il est une belle truffe, on fait ça à la maison, mais bon, du coup, c pas cool pour les guitares et tout... Malika vient, non ?

Team, tu passe samedi ap midi nous voir au studio ou pas ?? y aura Marie aussi ? c pour sacvoir ce que j'amène comme grignottage et boissons, car ça risque d'être long

4 Comments:

Blogger Neeko said...

coucou team,
pour la bouffe du soir, si c à draveil, ce sera pizzas/bières/glaces non ?
à moins que t'ai une idée derrière la tête ?

24 février, 2006 12:07  
Anonymous Anonyme said...

Malika sera de la partie, et moi je serai au studio vers 13h30. tchô

24 février, 2006 17:43  
Blogger Hypérion said...

Calmos! Les groupes s'engueulent après le succès! lol... Bon, sinon, un salut général, en espérant que l'album progresse..

25 février, 2006 17:29  
Blogger Neeko said...

merci Kevin !!!
la bonne parole !!
oui ça a pas mal avancé, on a en boite la voix de sonia pour nos 3 morceaux, les parties guitares de Chris, la basse de brubru... manque quelques parties de grattes de mon cru (solos et riffs) et toute la partie de batterie...
on verra ensuitepour les arrangements supplémentaires...

27 février, 2006 10:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home