dimanche, février 12, 2006

Passage Studio... Studieux ?

Et voui, on avance !!

de lundi à mercredi : Doudou enregistre sous cubase les parties batterie de fell down, amber light et way to you, ainsi que ses riffs de guitare

vendredi, Doudou va chez nico pour enregistrer les riffs et le solo de fell down, ainsi que presque tous les riffs de way to you... le soir, à 17h30, quoiqu'en dise Sonia, on est fatigués !! sisi, et felle down est en boite, ainsi que la plupart de way to U

dimanche ap midi, 2h30 pour finir way to you... qui ne finira pas ce dimanche, car blocage du neeko sur son solo, où prise par prise, bout par bout, ya des pains partout !!! Na ! ça m'apprendra à pas bosser à la maison !! ouhhh le mauvais .. Doudou est reparti, et Neeko reprend son solo bout par bout, histoire de le coller une bonne fois pour toute ...

Dès lundi, Brubru est en vacances, donc y va pouvoir aller chez Doudou dès mardi pour laisser le son rauque de sa basse sous cubase... théoriquement !!

.. à suivre...

7 Comments:

Blogger Hypérion said...

Mais c'est génial! Bon, quand est ce qu'on vous trouve au rayon fnac?
Mieux, au téléchargement légal

(Cest couillon que je ne puisse pas vous écouter, avec ma connexion bas débit et mon temps limité de connexion... Je peux demander un service à l'un d'entre vous? Si vous pouviez m'envoyer votre titre phare sur ma messagerie, que je puisse vous écouter, mais ce n'est pas pressé...breizh246@hotmail.com)

a la prochaine

Carpe Diem et longue vie au groupe (au fait Ekmul c'est définitif cette fois ou pas!)

12 février, 2006 22:11  
Blogger Neeko said...

salut Kevin !!
bah non, c pas gagné , j'arrive pas à caler mon solo sur way to U !! gnégnégné marre !!

grrrrrrrr !!


la fnac ets pas prete de nous voir à ce rythme !!

13 février, 2006 09:12  
Blogger Toutchocolat said...

Wow c est coool !
j'attends vivement les 15 jours à venir. J'ai intérêt à bosser dur car ça fait bien longtemps que je n'ai pas chanté....

Et oui, au fait Eckmül c'est pas définitif ??!! Si ?

Faudrait peut-être qu'on se bouge les fesses

13 février, 2006 09:21  
Blogger Neeko said...

non c pas la petroleuse passque c une reprise
et non c pas intox car elle ne représente pas ce qu'on fait !

na !!

13 février, 2006 11:15  
Blogger Mélanie said...

C'est pas "Fell down" votre titre phare?

13 février, 2006 12:12  
Blogger Toutchocolat said...

Oon peut toujours inventer un nouveau titre phare eiiiinh

13 février, 2006 14:09  
Blogger Neeko said...

phare ?? eckmul ??
vous voyez bien que c'est le bon nom !!

héhéhé

13 février, 2006 14:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home