vendredi, février 03, 2006

la chanson de Monsieur Bruno


sauvons la planete
sauvons la planete
contre les GENS pas net
Alors j'enfile mes baskets
et jenfourche ma mobilette

Quand je croise une punkinette
ki me demande une piecette
avec des yeux de petite minette
pour s'acheter une canette

jlui est dit arrete ma poulette
si tu veu une piecette
c'est pas pour une cannette
mais pour une boulette

voila ke ma petite minette
me lance un regard d'une mechante bete
et sort de sa poche un lance rockette
qu'elle pointe sur ma braguette

Jlui dit "comment tu te la pete
arrete de jouer la starlette
et range moi ton lance courgette
qui pu la chausette"

Alors ma punkinette
est parti en crachant sur mes basket
alors jlai poursuivit en mobilette
et j'ai roulé sur sa crete.

la moral de cette chansonnette
c'est faut pas cracher sur mes basket
si tu veux pas que ta crete
ressemble a une crepe