mercredi, janvier 25, 2006

Vendredi soir à Paris !

Eh non je ne suis pas morte. Bien que des fois je me le demande car je suis dans un état second. Enormément de travail, parfois jusqu'à 5 heures du mat' à l'école (exemple la semaine dernière).

Bref en peux plus !

Bonne nouvelle cependant, je dois me rendre à paris pour travailler sur un salon demain et vendredi. On me paye l hotel et tout et tout !!
Du coup j en profite pour rester vendredi soir... et mes amies et collègues de Sciencescom ont proposé un petit plan tres sympa: que tout le monde ramène ses amis ds le meme bar pour tous se rencontrer. Ce serait le bon moment pour boire une petite biere !!

Donc le rdv est vendredi à 21 H (sinon y aura plus de place) au Sweeney's (anciennement appelé rhubarbe) et c'est au 18 rue Laplace ds le 5 e arrondissement.
Ce serait ben que tout le monde soit là !!!

2 Comments:

Blogger Neeko said...

ok j'y serai, avec Mel !!

les zotres, on y va !!!

25 janvier, 2006 18:39  
Blogger Mélanie said...

Ouéééé
T'es là!!!
Ouais on sera là!!!

25 janvier, 2006 18:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home