dimanche, janvier 01, 2006

bonne année de ma part

Encore une nouvelle année sur la planete France
On va bien s'amuser, patatipatata rime en "ance"
comme toujours,les repet le lundi branchons les amplis,en place la batterie.
Saunia va revenir pour nos plus grand plaisir
C'est bon la chanson je l'ai pourri
TAMPIS....
bientot le eckmul tournné tour 2006 mais exculisement national!!!!
reservé vos place sa coute cher.
Dans nouvelles musik avenir sa va etre fantastique,des barre de rire, sa va etre delirant quand j'y pense j'ai hate d'etre en 2007.

Bon allez je fait mes souhaits.
je ye souhaite une bonne année avec plein chocolats sans crise de fois, d'ivresse sans PV,de joies avec qui tu veu, ou tu veu, quand tu veux
Et surtout je vous souhaite un bon courage pour encore me suporter toute une année.

Sa va dech dech dechirer 2006!!!!

3 Comments:

Blogger Neeko said...

OUHAIIIIIIIIIIIIII !!!

01 janvier, 2006 20:11  
Blogger Hypérion said...

Bonne année à tous, puisse cette année vous amener joie et sérénité, et que vos orteils délicats ne foulent que des chemins couverts de pétales de cerisiers...

Carpe Diem

Kevin

03 janvier, 2006 17:36  
Blogger Mélanie said...

Encore cette histoire d'orteils! lol
Bonne année à toi aussi jeune Padawan.

04 janvier, 2006 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home