mardi, décembre 20, 2005

oui bon sa arrive

c'est bon fête pas la tronche sa arrive d'oublié que le lundi c'est musik.Non? Ha bon.Pon d'accor .Pour une fois je ne dirai pas de mal sur les bretons ni sur les nantais.Sa va comme sa?
Et puis dédicasse au sauveur de la soirée et oui j'ai nommé:neeko.Grace a lui j'ai put joué de la basse.Et oui maintenant je sais se que s'est une vrai basse.Merci a doudou ki a appellé neeko.Un grand hé ro ce doudou.Et comme on dit jamais 2 sans 3 (2 be 3) merci a team rocket ki ma aidé a porter notre derniere boisson drink in studio.Et oui sans lui la repet n'aurai pas eu de sens.

Juste pour dire que hier soir ,malgres tout c'était fort rigolo!!!!!

Ho d'ailleur on a changer les paroles de l'hymne folle:'hooooo Saut nia ou ta mis ta smirnoof?"

4 Comments:

Blogger Neeko said...

t'es une crème toi tu sais !!!

20 décembre, 2005 21:24  
Blogger Mélanie said...

ouais c'est vrai, moi j'étais pas là mais c'est vrai!

20 décembre, 2005 21:28  
Blogger Neeko said...

mdr !!

21 décembre, 2005 22:02  
Blogger Mélanie said...

Doudou le grand gourou!!

21 décembre, 2005 22:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home