jeudi, février 09, 2006

Semblant de vacances



Salut-salut

Et voilà ce sont pour moi les vacances !
Plus besoin d'aller à l'école avant lundi c est dejà ça de gagné.
Pour le moment je suis à Toulouse et promis, je vais garder des moments pour travailler la musique !!

Et pour le 24 je vais commander mes billets sur internet comme ça j aurai un bon prix mais avant j aimerais bien qu on voit ensemble les horaires mel et neeko. Si j arrive vendredi vers 20h et que je repars dimanche vers 19-20H ça va ? Mais je peux rentrer à Nantes plus tôt dailleurs; c surtout comme ça vous arrange.

Au fait Nico comme je suis chez ma mere ce serait sympa de se retrouver sur msn avant la fin de la semaine. ca me permettrait de telecharger les nouveaux morceaux ;)

Ah et zavez-vu ?... J ai trouvé une femme encore plus grande que moi-uhuh

27 Comments:

Blogger Neeko said...

coucou !!!!!
comme elle a l'air d'aller bien la poulette !!!
dis, ok pour msn, ce soir ou demain ??
chris a commencé les enregs, et il vient demain à la maison pour commencer ma partie
pour l'aller et le retour, c'est bon, pas de problème !!!

09 février, 2006 13:54  
Blogger Toutchocolat said...

wow cool !! ça commence à prendre forme, que de bonnes nouvelles !

Sinon pour le train je vais réserver en prenant ce que je trouve de moins cher et je vous confirme les horaires des que c est fait.

Pour msn ce soir c est tres bien t as qu à me bipper pour ke je me connecte car chez ma mere y a pas tjrs tout d allumer comme chez moi. Lol

09 février, 2006 14:18  
Blogger Neeko said...

ça marche !!
à ce soir

09 février, 2006 15:00  
Blogger Neeko said...

ça marche aussi
on verra avec Chris pour avoir le studio le samedi ap midi, sinon, on s'arrangera
de toute manière, pour le moment, on a choisi d'enregsitrer
fell down, way to you, amber light et peut être lavandières
as-tu une autre envie ?

09 février, 2006 15:02  
Blogger Neeko said...

le ça marche d'avant est pour les horaires d e trains bien sur !!
lol

on se croise !!

09 février, 2006 15:03  
Blogger Toutchocolat said...

Bon voilà comme j ai cours juskà 17h30 le vendredi en general, je peux pas prendre le train avant 18h30, ce qui me fait arriver a paris à 20h35 le 24, fevrier.

Dimanche 26, j ai trouvé un train pas trop cher, départ 18h45. Les suivants me font arriver un peu tard a nantes et je sais pas si y a beaucoup de tramway le dimanche soir....!!!!

09 février, 2006 15:03  
Blogger Neeko said...

mais que se passe t'il ??
mes post s arrivent avant le tiens !!!

09 février, 2006 15:03  
Blogger Toutchocolat said...

??? koi ??

09 février, 2006 15:20  
Blogger Toutchocolat said...

tiens ça beugue ! y avait ecrit "7 comments" alors kil n y en avait que 4

09 février, 2006 15:21  
Blogger Neeko said...

le blog est trop ému du fait que tu mette autant de message et il yoyote !!

lol

09 février, 2006 15:50  
Blogger Toutchocolat said...

looool

C est vrai le pauvre, moi même je suis toute chose...

tellement de temps passé à travailler sans plus pouvoir y déposer mon coup de patte.

09 février, 2006 16:15  
Blogger Toutchocolat said...

Ah oui ça avait bien beugué je viens de découvrir les posts qui n apparaisseient pas. Les chansons que vous voulez enregistrer me branchent bien !! niKel

Ah et au fait pkoi on enregistrerait pas "ma petroleuse" ? ca fait peut etre un peu bcp mais bon elle est fort rigolote ;)

09 février, 2006 16:18  
Blogger Toutchocolat said...

non mais dis donc ote moi d'un doutE? MAIS....c ki la grosse madame ???? lol

10 février, 2006 10:21  
Blogger Neeko said...

bé c t.. euh pas toi !!

lol !!!

10 février, 2006 10:22  
Blogger Neeko said...

alors , t'as trouvé les nouvelle sur le site ???

10 février, 2006 10:22  
Blogger Toutchocolat said...

ok je viens de comprendre pour la grosse dadame, faut pas m en vouloir mais j suis pas réveillée depuis longtemps.

Hier soir j ai pas eu le temps de retourner sur le site pour prendre les chansons...T_T
Là je dois bosser sur un article pour l'école. Mais dès que j'ai fini, je m'occupe de la musique !! ^_^

10 février, 2006 10:51  
Blogger Neeko said...

pfff que des excuses hein ?

10 février, 2006 10:52  
Blogger Toutchocolat said...

lol non mais.. Rlmbllll

Tiens allez, puisque ce ne sont que des excuses, tu vas m'écrire 2 ou 3 feuillets de 1500 signes chacun.

Sujet: L'avenir du développement durable sans la communication


Allez o boulot, et je le veux dans 2 Heures!!!

10 février, 2006 11:02  
Blogger Neeko said...

je vais donc t'écrire, sur 200 pages la même phrase :

"cela fera du bien, car un gros silence !!!"
"cela fera du bien, car un gros silence !!!"
"cela fera du bien, car un gros silence !!!"
"cela fera du bien, car un gros silence !!!"
"cela fera du bien, car un gros silence !!!"
"cela fera du bien, car un gros silence !!!"
...

10 février, 2006 13:21  
Blogger Toutchocolat said...

Bon ça y est j suis en train d écouter les nouveaux morceaux car je viens de dejeuner, là.
Je ne dirai qu une chose: Vivement ds 15 jours!!!!

10 février, 2006 14:48  
Blogger Neeko said...

et nous on enregsitre fell down !!

10 février, 2006 15:37  
Blogger Toutchocolat said...

roooo cool ^_^

10 février, 2006 16:15  
Blogger Neeko said...

uaip et là on a fait la moitié de ay to you et on aarreté car on était nazes !!

10 février, 2006 18:17  
Blogger Toutchocolat said...

Comment ça zavez arreté ? Comment ça zetes nazes ? Pas de fausses excuses les loulous ! on se remue et on bosse!!!!

Na!

10 février, 2006 19:11  
Blogger Hypérion said...

Ma foi, mes vacances sont pour moi un tremplin vers l'ennui profond. Si suelement je pouvais passer mon permis!

En tout cas, profite, profite...

11 février, 2006 17:35  
Blogger Toutchocolat said...

Eh bien j'en aurai presque assez profité, mais c'est passé tellement vite...

Je rentre sur Nantes dans 2 heures ! Dur-dur le retour au 23 m²...

12 février, 2006 14:52  
Anonymous Anonyme said...

BON DEPART

26 novembre, 2009 02:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home