dimanche, février 05, 2006

Saunia bientot à Draveil !

Salut les petits louuuups !

Bon alors c vu c décidé, je vais venir un week end o mois de fevrier, euuuh !!! Je pensais au week end du 24 fevrier...est ce que ça irait ? Par contre je vais peut etre devoir abuser de l hospitalité de Miminuit et Neeko. ^_^ J ai le droit ?

Comme chat, on va pouvoir faire un peu de musik et surtout enregistrer quoi !!
Par contre il me manke toujours les nouveaux morceaux...Bah ouais toujours pas de net chez moi...Est ce qu on peut envisager un envoi par mail sur ma boite toutchocolat@gmail.com ? Là je pourrais récupérer la musique à l'école.
Faut que je travaille les nouvelles lignes de chant quand même.

Dites, dites moi !!!

Bisouuu bisouuuus

1 Comments:

Blogger Mélanie said...

C'est ok pour nous!!!
Et pas de souci pour le dodo!

05 février, 2006 14:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home