mercredi, février 22, 2006

Ca va chier !!!

Hey-heyyyy !

Je m'inquiete je trouve qu'on ne vous entend plus beaucoup sur le blog...! J'espère au moins que c'est parceque vous êtes en plein travail-musique !! Et justement, là dessus, on en est ou ?? Est ce que toute la musique sera prête pour samedi ?? J'espère j'espère!
Et au fait qu'a-t-on prévu de faire exactement samedi soir ?? On sort ?? On squatte avec des godets chez quelqu'un ?? En tous cas j'aime autant vous dire qu'on ets pas prêts de faire dodo car cela fait trop longtemps qu'on ne s'est pas fait une bonne petite soirée bibine-accoustik !!! Le must serait qu'il fasse beau bien sûr. Du coup croisons les doigts, les enfants, et vous verrez ce sera fort rigolo.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouais, on squate chez brubru : les parents ne sont pas la.

22 février, 2006 16:42  
Blogger Toutchocolat said...

Merci Tof pour cette intervention manifestement inspirée par une joie de vivre incroyable !!!
;)

22 février, 2006 18:12  
Blogger Neeko said...

c koi cette histoire brubru, ça veut dire que tu vois pas sonia avec nous ??
si c le cas, t'abuse fortement...
tes potes, ils viennent pas de nantes que je sache !!!

24 février, 2006 11:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home