vendredi, novembre 04, 2005

Non mais hé ho !!!

bon, suffit !!
Brubru, tu n'es pas le seigneur de ce blog comme tu le prétend !
oui j'ai du boulot, et de plus je suis en train tous les jours, donc je rentre tard et je suis tout fatigué... NA !! En plus, sache qu'on a du refaire 2 de tes messages car avec tous les !!! et les iiiii et les uuuu ...etc etc... comme tu en mets trop, ben voilà, ça fait bugger l'ergonomie de ce blog !
MOINS DE !!!!!! STP !!!!!!! grrrrrrr
pour Sonia S.O.N.I.A et non pas S.A.U.N.I.A , oui, que fait-elle ? moi je pense que ça y est elle nous abandonne... snif... pour TIM & TOF, bah... sont nazes... pfft...

arf

2 Comments:

Blogger Mélanie said...

lol
ça c'est du coup de gueule!
bon, tim il a pas de PC, mais doudou, il pourrait écrire lui! Mais non, il fait rien qu'à glandouiller ;-)
Et puis Sonia, hein, ben c'est vrai ça, elle vit sa petite vie nantaise et plus rien, là! ralala

04 novembre, 2005 09:25  
Blogger Mélanie said...

lol
à fond ouais ;-)

05 novembre, 2005 00:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home