mardi, novembre 15, 2005

Mini-news


Coucou les p'tits loups !

Mélanie dit que je travaille trop alors pour vous rassurer sachez qu'on fait aussi la fête, ne serait-ce que pour Halloween !!

A part ça, tout va toujours au beau fixe, c'est à dire : toujours pas internet à la maison, ma ligne de telephone fixe en dérangement, des court-jus à gogo dans la douche, et un chauffage qui se déccroche du mur et chauffe uniquement l'areignée qui habite juste derrière ma fenêtre. Record battu hier soir :14 °c dans mon apparte.
AGLAGLA il faut que l'on fasse une répête pour réchauffer tout çaaaa !!!!!

Bizzzz vous me manquez !!!

4 Comments:

Blogger Mélanie said...

Ouééé! Des news!
Oui tu travailles trop à en laisser les ptits loups qu'on est sans nouvelles! Non mé!
Bon, ben là, tout de suite, c'est mieux comme ça :-)

Hé dis donc! Va falloir amener la super couche de pulls quand on va venir te voir!!!

15 novembre, 2005 15:44  
Blogger Toutchocolat said...

vous inquiétez pas je mettrai le chauffage à fond pour vous ;)

15 novembre, 2005 17:01  
Blogger Neeko said...

y a interet chuiw déjà enrhumé !!

15 novembre, 2005 21:00  
Blogger Toutchocolat said...

oui j avoue je suis prise en flag brubru ! On ne change pas une affaire qui marche !!!! lol

18 novembre, 2005 18:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home