dimanche, novembre 06, 2005

Reprise !

ça y est ! j'ai pu dérouiller mes petits doigts sur le manche de ma belle Ibanez cette après midi !
Après l'accident, je savais pas combien de temps il me faudrait attendre pour jouer, ben voili !
2 semaines !! yop yop yop !!! bon, ça fait encore un peu mal, hein, mais je joue ! Et du coup, on est allé à saint michel, dans le petit studio géré par chris et son assoc'...
on a repris notre set, plus 2 petits nouveaux, dont hymne folle, en friche et une plus ancienne, presque plus un peu moins en friche... je l'appelle "You" en attendant...
Sinon, peut être une première date pour Eckmul le groupe de rock sans nom : le 17 juin... à suivre...

2 Comments:

Blogger DERVENN said...

quelle angoisse de se retrouver depossedé de son "instrument" il m'arrive parfois de penser: que faire je si je perdais l'usage de mes jambes?
mais bon tout va bien tu as retrouvé tes mains!

07 novembre, 2005 13:32  
Blogger Toutchocolat said...

yeees l éclopé est réparé !!!!

cool :)

mais moi chui polà... :'(

07 novembre, 2005 18:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home