samedi, novembre 05, 2005

Je l'ai trouvée !

Bon bah dis donc un peu + et je me ferais tapper sur le doigts, moi !

LOL en tous cas mdr pour ton post Neeko j'ai bien rigolé.
Alors pour la petite histoire, je ne me suis pas perdue dans les bars, mais j'ai eu enormément de boulot ces derniers temps. Et oui deux etudes de marketing en meme temps c est vraiment tres chiants croyez-moi !
Du coup je fais des heures sup le week end et voilà pourquoi je vous écris un samedi.( oui car j ai toujours pas internet chez moi!!!)

Bon allez je vous annonce la petite nouvelle qd meme, je remonte sur Paris jeudi soir prochain !!! Malheureusement on ne pourra pas jouer ensemble car dimanche je suis dans l obligation de repartir à 15h, mais qd même j espere qu on pourra trouver un pêtit moment sur ces 4 jours pour se boire un verre ensemble sur paris, qu en dites vous ?

Dites moi ce qu il en est gros bisouuuuuuuuuuus

1 Comments:

Blogger Neeko said...

aaaaaaaaaaahh !!
bon, pas de maux de tete en vue alors, si ce n'est ceux du boulot !
bon, ben tant mieux, j'étais zinquiet hein !
dis, nous on part à saint malo vendredi matin et on revient que le dim soir, donc ben si le jeudi soir t'arrive pas trop tard, c cool, sinon, un gros soupir de tristesse passque on va pas te voir...

05 novembre, 2005 19:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home