lundi, novembre 07, 2005

ma nouvelle chanson

voici comme je l'ai dit une nouvelle chanson qui a été inspiré par....une connaissance lol

PERDUE DE RECHERHE
Depuis que y'es partie à Nantes
J'ai des notes tremblantes
J'ai perdu mes riffs
Je n'ai plus les même kiffs
(c'est pour la banlieu cette rime)
Sans notre chanteuse de rock
Les bars deviennent glok
(c'est pour les gothique cette rime)
La musique et ses notes
Sont fort moins rigolote
J'ai besoin de Larsenn
Des bruits etranges à la chaine
Revient dans le box
Pour refaire intox
Revient donc a Draveil
Au plaisir des oreilles
Il faut que sa chante
Laisse tomber Nantes
Pour le refrain je pensais a un truc du genre
Seaunnia revient Seaunnia revient
Seaunnia revient parmis les tiens
En haut de t 1m80
Tu nous montre le chemin des bars
Seaunnia revient
Mais bon certaine mauvaise langue diron que je l'ai pompé qq par
mais c'est pas faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce jvai me préparé car ce soir c'est REPET

2 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

roooo

géniale ta chanson Brubru !!

*clapclap*

07 novembre, 2005 18:28  
Blogger Neeko said...

ouaip moi j'adore !!!!
un riff vite !!

07 novembre, 2005 21:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home