jeudi, novembre 10, 2005

L'appel de Saint Malo

enfin... se ressourcer et respirer !!
pouvoir pousser de longs soupirs, loin de la faune du travail, des emmerdes et des journaux télévisés !! ...

... tranquille pour écrire, jouer, composer peut être, boire une bolée de cidre frais, déguster une galette de la brigantine, chez Murielle notre bonne fée qui fait de si bonnes galettes... soupirer sur le grand bé, regarder par dessus l'épaule de Chateaubriand, déguster une bonne guiness dans un petit pub à l'atmosphère sympa... bref la vraie vie... l'unique, la juste... celle qui ne déçoit jamais, même quand le temps est maussade... se sentir chez soit... il faut que j'y retrouve le calme et ... un triskell, mon triskell... celui que j'ai perdu quelque part, et que je ne peux, ... et que je ne veux retrouver que là bas... pour pouvoir revenir lundi soir, pour la répet, avec une énergie renouvelée et furieuse, emplie de désir de créer et de diffuser cette vraie vie... comme si ma guitare n'avait plus besoin de l'énergie électrique pour s'exprimer ... libre , une pensée pour Dervenn qui a du vivre l'inverse aujourd'hui, intense liberté comme lorsque nous sommes à moto...

à lundi

2 Comments:

Blogger Hypérion said...

Bouh, trop de Bretagne pour moi sur ce blog, je suis en manque! 2 ans sans un moment pour y retourner... T'en as de la chance de composer en ces lieux. En attendant les résultats, ala prochaine!

11 novembre, 2005 20:55  
Blogger Toutchocolat said...

Ouais bah moi j'en ai 2 des triskells ! Un autour du cou et un sur le pouce !
bisouuuus

15 novembre, 2005 15:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home