vendredi, novembre 18, 2005

Ca continue...

Lendemain matin, suite des (més)aventures, à croire que le sort s'abat sur moi, c'est pas possible : je me suis fait flashée ce matin sur l'autoroute. J'arrive à Fontainebleau bien dégoutée, je gare ma voiture, je marche jusqu'à mon bureau... et je glisse sur une plaque de verglas, et je me vautre lamentablement sur le trottoir (petite pensée pour Dervenn et sa chute dans les escaliers du métro : moi aussi y avait des gens autour de moi pour assister à ça...).
Deux mésaventures en moins d'une heure... espérons que ça va pas être le rythme de ma journée.

A suivre...

1 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

ma pauv melanuit c ets vraiment pas cool on dirait que tu les enchaines dis donc...

Bon je crise fort les doigts pour toi, en esperant que bientot tu iras bcp mieux! Et un rayon de soleil pour melanie, un !

18 novembre, 2005 18:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home