dimanche, avril 09, 2006

Back to France !!!

Salut les loulous !!!


Ca y est me voilà de retour après 3 semaines de periple a Londres, Colognes, Sans sebastian et Madrid !
C t génial mais super fatiguant. Du coup on a droit à une petite semaine de convalescence, ce qui fait que je vais aller squatter chez ma soeur dès lundi. J'auraisbien aimé faire une répete avec vous lundi mais je pense que ça va etre difficile car j'arrive à 19 H et le temps que je m'installe à Poissy... C'est tendu. Bref !
En tous cas super décue que le 22 avril, le concert soit annulé, mais heureusement je suis dispo le 17 juin. Par contre pour ce qui est du 24, malheureusement j ai une grosse fete de famille, ce qui va rendre ma présence difficile... Apparemment Nico va voir si c possible de déclaer ça sur une autre date.

Voilà j'espère voir certains d'ntre vous cette semaine, au moins pour une petite soirée à paris !!!

Vous m'avez manqué gros bisouuuus

6 Comments:

Blogger Mélanie said...

Toi aussi ;-)

10 avril, 2006 08:44  
Blogger Hypérion said...

Joli périple...

Carpe Diem

Kevin

11 avril, 2006 10:52  
Blogger Neeko said...

la date du 24/06 est reportée au 30/09

héhéhé ...

11 avril, 2006 13:33  
Blogger Toutchocolat said...

naaaan trooop cooool!!!

Nico c trop bien joué!

12 avril, 2006 16:55  
Blogger Neeko said...

j'ys usi pour rien, c le patron du bazard qui fout la merde et ça nous arrange un peu
lol

12 avril, 2006 22:21  
Blogger Toutchocolat said...

bah c cool qd meme !lol

14 avril, 2006 00:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home