mardi, mars 28, 2006

Y EN A MARRE !!

Bon, c'est officiel, la date du 22 Avriul est annulée !!

Grrrr ! Font chiez les mecs du café culture !!! Pour de sombres raisons de conventions non signées par DLF, (qui est fautif ?? vaut peut être mieux pas savoir), la date est reportée au samedi 24 juin..

Cette date est à priori confirmée, mais on va rester vigilant, d'autant plus que Sonia doit nous dire si elle sera disponible...

Tiens,d 'ailleurs, Soso, es-tu aussi là le samedi 17 juin pour jouer à Bretigny, au kioske ??

Donc, 2 dates coup sur coup si tout va bien ::

Samedi 17 juin à Bretoch et Samedi 24 juin à Draveil

Grrrrrrrr

2 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

coucou le petits loups je vous ecri de saint sbastian.
bon ce ne st pas pour une tres bonne nouvelle. je vous confirme que le 24 juin j ai une grosse grosse fete de famille et donc je ne pense pas pouvoir me liberer pour le cafe culture... je suis degoutee!!!!
Mais bon le 17 juin en tous cas je serai la. C con qd meme nan ?

gros bisous a tout le monde vous me manquez fort beaucoup!!!

01 avril, 2006 14:48  
Blogger Neeko said...

salut !! ok pour le 17 !!
et je vais voir si il n'y a pas une autre date à la place du 24...

03 avril, 2006 16:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home